Comprendre la démarche
Vous êtes un professionnel du numérique monégasque : à ce titre vous êtes un acteur clé de la transition numérique de nos entreprises. Quelles que soient vos compétences numériques, nos entreprises ont besoin de vous pour mener à bien leurs projets de transition numérique.
Afin de vous soutenir, le Gouvernement vous invite à devenir partenaire et vous propose d’être référencé sur la plateforme Extended Monaco pour l’Entreprise.
Devenir partenaire vous permet :
- D’être référencé dans l’annuaire en fonction de vos expertises numériques
- D’être contacté par les porteurs de projets numériques souhaitant se faire accompagner (notamment avec l’appui du Fonds Bleu)
Critères d’Éligibilité
Toute entreprise dont l’expertise et les compétences sont susceptibles d’être proposées à des entreprises monégasques en matière de transition numérique peut devenir partenaire afin d’être référencée sur la plateforme Extended Monaco pour l’Entreprise. Afin d’être éligible, l’entreprise requérante doit donc :
- Être dûment inscrite au Registre du Commerce et de l’Industrie de la Principauté ou justifier d’une autorisation ministérielle en cours
- Justifier d’une activité réelle en Principauté
- Disposer d’une offre de services dont l’objet direct ou indirect est l’accompagnement de la transition numérique
Vous pouvez-accéder à la rubrique « Devenir partenaire » de la plateforme Extended Monaco pour l’entreprise en cliquant ici.
Après avoir pris connaissance de la Charte d'engagement du programme, vous devez remplir le formulaire électronique de demande d’adhésion.
Le dirigeant est invité à communiquer un contact administratif ainsi que des informations relatives à l’entreprise requérante et à ses domaines de compétences avérés. La Direction des Services Numériques se réserve le droit de contacter le dirigeant lorsqu’une clarification ou que des renseignements complémentaires s’avèrent nécessaires.
Une fois le formulaire électronique de demande d'adhésion rempli, le dirigeant de l’entreprise requérante doit remplir la partie « IV. Attestation sur l’honneur du dirigeant » dudit formulaire et envoyer la demande.
Le Direction des Services Numériques donnera suite à la demande par courriel, dans les plus brefs délais.